Knog KNOG - Blinder Square - Front Bike Light

C$55.00
Disponibilité: En stock (3)

Suivre les lumières Blinder originales de Knog allait toujours être un défi de taille, mais dans le tout nouveau Blinder, l'équipe R&D de Knog a conservé tous les éléments les plus appréciés et a réussi à obtenir des améliorations qui seront instantanément perceptibles même pour les utilisateurs les plus occasionnels.

 

  • Imperméable - Le Blinder est 100% étanche et résiste même aux conditions de conduite les plus humides.
  • Rechargeable par USB - Le Blinder est rechargeable par USB, ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de trouver des piles. Être rechargeable par USB devrait également encourager l'utilisateur à faire fonctionner sa lampe pendant la journée, une pratique qui réduit de près de 20% le risque d'être impliqué dans un accident.
  • Système de fixation adaptable - Le Blinder bénéficie de son système de fixation amovible innovant sans outil utilisant des sangles en silicone, qui permet à la lumière de se fixer à des barres de 22 à 32 mm de diamètre.
  • Durée de fonctionnement - Un utilisateur peut faire fonctionner son Blinder à un niveau élevé constant pendant 2,5 heures et 60 heures en mode flash éco.
  • Bouton intelligent - L'utilisation d'un bouton intelligent de Knog permet toujours aux utilisateurs de basculer entre tous les modes à l'aide d'un seul bouton. Appuyez longuement pour activer et désactiver la fonction qui empêche l'activation accidentelle de la lumière.
  • Indicateur de batterie faible - une LED rouge à côté du bouton marche / arrêt restera allumée pendant 2 secondes après avoir éteint la lumière si la batterie est faible. Il n'y a aucune supposition en ce qui concerne cette lumière de vélo.
  • Produit un 200 lumens sérieusement percutant, ce qui est un doublement impressionnant par rapport à sa puissance précédente. Décrire cette lumière comme très brillante, sonne comme une sous-déclaration.
  • Modèles de flash graphiques - La nouvelle fonctionnalité qui sera immédiatement évidente pour tout utilisateur est que le nouveau Blinder est disponible en 4 modèles différents, chacun ayant un motif de flash graphique unique et 9 modes. Les modèles de flash de ce Blinder ne ressemblent à rien d'autre sur le marché et font sans doute les lumières les plus individuelles de ce Blinder Knog.
0 étoiles selon 0 avis