Peaty's Peaty's LINK LUBE 120ML

C$20.99
Disponibilité: En stock (12)

Née en laboratoire et élevée entre les bandes, Peaty's Link Lube est une huile de chaîne à très haute vitesse, à la menthe fraîche, triple distillée pour une utilisation dans toutes les conditions.

La formule unique pénètre et nettoie profondément à l'intérieur de votre chaîne, chassant l'humidité, le sable et la saleté et les remplaçant par un mélange unique d'huiles et de cires (sauce secrète de Peaty) pour lubrifier et protéger.

Oui, vous avez bien lu! Peaty's Link Lube nettoie réellement votre chaîne lorsque vous l'utilisez!

 

Application:

  • 1. Dégraissez toujours complètement votre transmission avant d'appliquer du lubrifiant frais. Pour de meilleurs résultats, utilisez le dégraissant pour transmission Peaty's.
  • 2. Assurez-vous de bien laver votre chaîne à l'eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger l'huile de chaîne après tout).
  • 3. Retirez autant d'eau que possible de la chaîne - un essuyage rapide avec un chiffon propre fera l'affaire.
  • 4. Secouez bien la bouteille pour répartir uniformément la sauce secrète.
  • 5. Appliquez le lubrifiant tout en faisant rouler la chaîne vers l'arrière (les vélos électriques devront être pédalés vers l'avant sur un support) en vous assurant que chaque maillon est correctement couvert.
  • 6. Continuez à faire fonctionner la chaîne pendant 10 secondes environ pour aider le lubrifiant à pénétrer dans votre chaîne.
  • 7. Essuyez soigneusement tout excès de lubrifiant de votre chaîne à l'aide d'un chiffon propre (l'excès d'huile à l'extérieur de la chaîne attirera la poussière dans des conditions sèches).

 

Conseils:

  • 1. Pour les conditions météorologiques humides, laissez une petite quantité de lubrifiant à l'extérieur de la chaîne pour une protection plus durable.
  • 2. Lors de la première utilisation avec des chaînes pré-utilisées, vous constaterez peut-être que votre chaîne devient noire - c'est le LinkLube qui élimine la saleté du plus profond de votre chaîne. Continuez simplement à rouler, dégraisser, lubrifier et répéter jusqu'à ce que votre chaîne redevienne brillante!

Attention - N'appliquez pas LinkLube (ou tout autre lubrifiant d'ailleurs!) Sur vos freins ou plaquettes de frein.

0 étoiles selon 0 avis