ROUBAIX COMP UDI2 CARB/BLK 49

C$5,999.99
Disponibilité: En stock (1)

Avec ses sept victoires sur Paris-Roubaix, le Roubaix a prouvé qu’un vélo plus confortable est plus rapide. Il faut cependant avouer que jusqu’à maintenant, le confort demandait quelques sacrifices. Mais plus maintenant. Cette nouvelle version procure un confort sans compromis car elle est équipée d’une suspension Future Shock 1.5 qui procure plus de contrôle sur les routes dégradées, d'une nouvelle tige de selle Pavé dont la souplesse verticale complète la suspension avant de façon équilibrée, d'un meilleur aérodynamisme que celui du Tarmac et finalement de la technologie Rider-First Engineered™ qui lui permet de sauver de précieux grammes. Est-il confortable ? Bien sûr ! Mais ne le considérez pas juste comme un vélo « confort » pour autant car la performance est à l’origine de chaque décision de conception.  

Le nouveau cadre vous offre le confort dont vous avez besoin sans sacrifices grâce à un équilibre parfait entre aérodynamisme, légèreté via une construction FACT 10r en carbone et confort avec la technologie Rider-First Engineered™. Avec des formes de tubes issus de la bibliothèque FreeFoil Shape et validées dans notre Win Tunnel, le Roubaix est plus aérodynamique que le Tarmac SL6. Parallèlement, et pour optimiser le poids et la qualité au roulage, Specialized offre la conception Rider-First Engineered ™ pour une rigidité et un confort optimaux quelle que soit la taille, de 44 à 64 cm. Bien entendu, le cadre a beaucoup perdu de poids au cours de ce processus et pour vous préparer à votre propre Enfer du Nord, nous avons fait de la place pour permettre un montage de pneus de 33 mm.

Avec 20 mm de débattement, la suspension Future Shock 1.5 offre non seulement un pilotage plus rassurant et confortable, mais elle réduit également la fatigue et augmente la vitesse sur les sections difficiles. Le nouveau soufflet de protection plus lisse améliore l’esthétique et permet une transition nette entre la colonne de direction et la potence.

0 étoiles selon 0 avis